lundi, avril 16

Le sherif de Beyrouth


ça avance doucement, mais surement, j'aimerai aller plus vite mais voilà...

15 commentaires:

Unknown a dit…

Cher Thierry Martin,

je découvre votre blog (via celui de Larcenet) et j'en suis pantois.
Vous faites un superbe travail et je vais me jeter sur vos ouvrages.
Merci pour ce blog

Thierry Martin a dit…

Merci à vous et j'en profite aussi pour remercier Larcenet et Ferri.
j'ai pu voir d'un coup une grosse affluence sur mon blog, je me suis demandé sur le moment ce qu'il se passait :))

Anonyme a dit…

Salut Thierry, très chouettes tes dessins ! Moi je connais pas le sherif de Beyrouth, je l'ai déjà vu auparavant sur ton blog, mais c'est quoi ? Un projet...

Thierry Martin a dit…

Salut Cédric
J’ai déjà publié une petite histoire de 8 pages chez patate douce
http://patate-douce.com/

Disons que je me rappelle de certain événements qui ont marqué mon enfance à Beyrouth pendant cette courte période ou j'ai vécu la guerre civile et les jeux d'enfants.

Anonyme a dit…

cool, vraiment bien. Bo boulo.

Damien.

jesusalonsoiglesias a dit…

i really like your work. Characters, backgrounds, colors...everything is beautiful.
wonderful art!

Milenko a dit…

Awesome.
Your sketches rock.

Cheers,

MIlenko

Jose Luis Munuera a dit…

Thierry Martin publicado en España en la revista "el manglar"!!! Amigos hispanos, pasen y vean!
;-)

Thierry Martin a dit…

Hey, José Luis, c'est gentil de passer me voir, et comme tu dis une 1ere publication en Espagne, en plus de ma 1ere histoire, je ne suis pas peu fier, je l'avoue, mais en même temps un peu honteux de voir mon dessin avec tout ses defaults, j'ai plus envie de devenir une souris qu'un renard sur ce coup là.;-)

merci pour vos commentaires chaleureux.
à bientôt

Anonyme a dit…

Impressionnant, le dessin sur la rue...
g.

JDCanales a dit…

Salut Thierry,
Je viens de lire aussi l'histoire dans le magazine espagnol "El Manglar" et j'ai l'adoré!
D'ailleurs je vois pas ces defaults que tu parles ;o)
Bravo et à bientôt!

Thierry Martin a dit…

Merci Juan
Oui quand je parle des defaults, c'est surtout au niveau dessin, graphiquement je ne suis pas du tout content, mais bon fallait que ça sorte..;)quand a l'histoire, content que cela plaise, ça m'encourage à essayer de persever.
merci

Esteban Hernández a dit…

Bravísimo!!!

Vincent Batignole a dit…

je sais que je me répète à chaque commentaire, mais c'est tout simplement incroyable, il n'y a pas d'autre mot. les différents encrages sont absolument superbes et le style est toujours aussi magique, aussi vivant.
le seul point noir avec vos dessins, c'est que quand on vous a pour "modèle", on se rend très vite compte à quel point on est mauvais et tous les progrès que l'on doit faire. croyez-moi, c'est frustrant haha!
une fois encore bravo :)

Anonyme a dit…

merci, maintenant j'ai une pression supplémentaire ;))