vendredi, septembre 3

la pétroleuse en pétrolette

8 commentaires:

Coups de Loose a dit…

Tres chouette :)

Romain Ronzeau a dit…

Très très chouette, il y a un petit côté Sin City je trouve... :)
(et sinon, je ne commente plus des masses ces derniers temps mais chaque visite sur ton blog est un vrai plaisir !)

Thierry Martin a dit…

Merci à vous

sympa ton petit mot Romain, oui ça faisait un bout de temps que je ne t'ai pas vu ;)) j'espère que pour toi tout roule, je pense que oui quand je lis tes notes ;))

Miller est une des mes premières références en bd, enfin chez les auteurs de l'autre côté de l'atlantique, donc quelques part c'était sans doute inconscient.

xobule a dit…

Magnifique, puis-je vous l'emprunter pour le mettre sur notre blog des Mouette's (avec le lien vers votre blog bien entendu!)?

Bonne continuation et félicitations pour votre blog et votre travail!

Thierry Martin a dit…

pourquoi pas , je n'y vois aucun inconvénient si ça reste dans cette limite.

bien à vous

xobule a dit…

http://mouettes-angels.blogspot.com/2010/09/une-petroleuse-en-petrolette.html
Merci!

Hub a dit…

c'est chouette ça ! merci M.Martin pour culturiser les motards !

Virginie a dit…

Pétrolette, tu sens l'essence,
tu sens l'essence parfumée, entortillée sur du papier.